All on 4 Dental Cost

Le soulagement grâce aux implants dentaires All-on-4

Êtes-vous sceptique de partager votre sourire avec le monde parce que vous avez des dents abîmées ou manquantes? Votre santé buccale vous a-t-elle fait perdre confiance dans des situations importantes? Ne vous inquiétez pas! Il y a de bonnes nouvelles. L’évolution de la technologie des implants dentaires est arrivée et elle changera votre vie.

Les disponibilités des implants dentaires All-on-4 permettent désormais aux personnes ayant une dentition médiocre ou des dents abimées de sourire et de partager leur bonheur. Ces problèmes sont maintenant faciles à résoudre à un prix abordable.

Pourquoi les implants dentaires All-on-4?

Ce sont des implants dentaires conçus pour les personnes ayant plusieurs dents manquantes et qui étaient auparavant incapables de recevoir tout type de solution permanente. En particulier, dans le cas d’un traitement All-On-4, deux implants antérieurs droits sont placés dans l’os maxillaire inférieur ou supérieur et deux implants postérieurs sont inclinés jusqu’à l’arrière de la bouche jusqu’à un angle de 45 degrés.

Ces implants apportent des solutions durables aux dents usées, à l’érosion dentaire, aux dents cariées ou aux dents manquantes. Les problèmes dentaires ont tendance à augmenter avec l’âge, et ils sont souvent causés par un recul des gencives qui découvrent les racines de nos dents. La sécheresse de la bouche peut aussi être un facteur et causée principalement par l’utilisation récurrente de certains médicaments.

L’histoire des implants all-on-4

Le premier traitement All-on-4 réussi a été réalisé par le Dr Paulo Malo en 1998. Cette technique a, depuis, été utilisée pour traiter de nombreux patients implantés. Cela dit, l’évolution de la technique All-on-4 a été popularisée par le fabricant des implants, Nobel Biocare. Les commentaires extrêmement positifs des différents patients prouvent, une fois de plus, le succès sans précédent de ce type d’implants.

Quelles sont les particularités distinctives des implants dentaires All-On-4?

Les implants dentaires All-On-4 sont une option de traitement qui permet de soutenir une arche complète de dents prothétiques sur quatre implants dentaires. Certains des implants sont placés à un angle à l’arrière de la bouche. Ceci est fait pour éviter les zones qui nécessiteraient une greffe osseuse.

Il existe différentes méthodes de remplacement des dents manquantes ou endommagées telles qu’un implant dentaire, un bridge dentaire et des prothèses dentaires. Chaque méthode présente un ensemble unique d’avantages et de désavantages. Les patients sont tenus d’analyser leurs options avec l’aide de leur chirurgien buccal et maxillo-facial.

Bien que les prothèses dentaires soient relativement peu coûteuses et abordables, elles présentent un risque d’irritation des gencives et de la bouche et peuvent être difficiles à maintenir, car les patients doivent les retirer et les nettoyer régulièrement. Un implant dentaire est généralement considéré comme la meilleure option de restauration et la plus favorable pour les dents manquantes ou cariées.

Dans de nombreux cas, les chirurgiens dentaires suggèrent les implants dentaires comme la meilleure option pour les patients avec des dents manquantes qui souhaitent rétablir leur dentition pour des raisons de santé et d’esthétique. Les implants impliquent la mise en place d’une petite vis en titane dans l’os de la mâchoire du patient afin de fournir un support stable à leurs dents artificielles. Elle nécessite une intervention chirurgicale mineure, généralement sous anesthésie locale ou sédation intraveineuse. Parmi toutes les options disponibles pour les traitements de restauration des dents manquantes, les implants se sont révélés être les plus efficaces et les plus durables.

Les implants All-on-4 sont placés de manière à ne pas nécessiter un implant dentaire séparé pour chacune de vos dents endommagées ou manquantes. Grâce à la technologie, cette méthode de restauration complète de la voûte plantaire, les coûts et le temps passé dans le cabinet du chirurgien buccal sont réduits.

Les avantages des implants dentaires All-on-4

  • Restauration d’arche complète
  • Procédure plus simple et temps d’installation plus courts comparés aux implants individuels
  • Empêche la perte osseuse
  • La greffe osseuse est évitée en inclinant les implants postérieurs et en utilisant plutôt l’os disponible.

Pourquoi avez-vous besoin de la méthode de traitement All-on-4?

Les mauvaises dents peuvent avoir un impact psychologique négatif sur le patient et lui faire perdre l’estime de soi. Quelqu’un qui a les dents manquantes ou mauvaises, sourit peu, ce qui pourrait nuire à l’estime de soi et l’image, physiquement parlant. Les implants All-on-4 peuvent aider un patient à améliorer son estime de soi et à reprendre confiance en son apparence physique.

Avez-vous besoin d’un de ces traitements qui changera votre vie?

Si vous voulez la beauté esthétique de la restauration dentaire sans passer par une longue procédure, les implants dentaires All-on-4 sont la meilleure option pour vous. Plus important encore, le coût de ces méthodes est inférieur à celui des traitements conventionnels. Parlez-en à votre chirurgien buccal et maxillo-facial dès aujourd’hui chez MaxilloVendôme pour retrouver votre sourire et votre confiance en vous.