Financement

Politique de paiement et assurances

Les options de paiement sont proposées dès la première visite. Nos chirurgiens et notre personnel s’engagent à fournir des soins exceptionnels ainsi qu’à aider les patients à choisir l’option de paiement qui répond le mieux à leurs besoins.

Nous acceptons l’argent comptant, les chèques, les cartes de crédit Visa, MasterCard et les cartes de débit.

Menu des options de paiement

Premise pour prépaiement

Une somme correspondant à 2% du prix total du traitement sera déduite de la facture si le traitement est payé au complet, en argent comptant, par chèque ou par carte débit (Interac) au moins 48 heures avant le début du traitement en question.

Carte de crédit

Vous pouvez choisir les cartes de crédit suivantes ou toute combinaison de celles-ci:
We Accept MC and Visa

Paiement en trois versements (pour tout traitement de plus de 500 $)

Avec cette option, après un dépôt correspondant à 50 % du prix du traitement, un autre paiement de 25 % sera exigé un mois plus tard, et le solde de 25 % un mois après.

Les paiements peuvent être effectués par chèques personnels le jour de l’intervention.

Il est aussi possible de prélever ces montants directement sur votre carte de crédit, le tout sans intérêt.

Financement par un tiers : DentoPlan

Avec l’approbation rapide d’une société spécialisée dans le crédit, vos paiements peuvent être réduits. DentoPlan aide les patients à obtenir le traitement dont ils ont besoin. Nous vous aiderons à obtenir les renseignements nécessaires et vous mettrons en contact avec les personnes responsables.

Formulaire

Assurances dentaires / médicales

Votre police d’assurance est un contrat entre votre employeur ou votre université et une compagnie d’assurance. Les prestations reçues dépendent des modalités du contrat négocié entre votre employeur et la compagnie d’assurance.

Notre bureau fera tout en son pouvoir pour vous aider à comprendre les prestations d’assurance dentaire et en profiter. Avant l’intervention, nous vous remettrons un estimé des frais à soumettre à votre compagnie d’assurance. Vous pourrez ainsi connaitre à l’avance la partie des frais couverte par votre assurance. À la fin de chaque traitement, nous vous remettrons un formulaire de réclamation pour vous permettre de réclamer le montant approprié de votre société d’assurance. N’oubliez pas que vous êtes responsables de toutes les dépenses encourues. Nous vous encourageons à lire votre police d’assurance pour bien connaitre la couverture et les limites quant aux prestations versées.