Dr El Hakim Montreal #1 Oral Surgeon

Consulter mon profil sur LinkedIn | RateMd’s

Chirurgien buccal et maxillo-facial

DR. MICHEL EL-HAKIM

DMD, MD, MSc, FRCD (C)

Dr Michel El-Hakim est dévoué à offrir à ses patients le plus beau sourire avec l’aide de son équipe attentionnée.

Dr El-Hakim a obtenu ses diplômes en médecine et médecine dentaire à l’Université de Montréal. Il a ensuite effectué un programme de résidence de quatre ans et obtenu une maîtrise en sciences de la chirurgie buccale et maxillo-faciale à l’Université McGill. Par la suite, il a complété des études postdoctorales en oncologie maxillo-faciale et en chirurgie microvasculaire à l’Université du Maryland, aux États-Unis. Entre 2008 et 2013, Dr El-Hakim était directeur du programme de chirurgie buccale et maxillo-faciale de l’université McGill. Il est présentement professeur adjoint. Le Dr El-Hakim est fellow et examinateur du Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada et détient le titre de Diplomat of the American Board of Oral and Maxillofacial Surgery. Il est également membre du conseil administratif du Collège royal des chirurgiens dentistes du Canada.

Le Dr El-Hakim était président de la fondation de l’Association canadienne des spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-faciale et il est vice-président à l’exécutif de l’Association des spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-faciale du Québec.

Mieux connaître Dr. El-Hakim

Prix

  • Merite scholarship, Réseau de recherche en santé bucco-dentaire du Québec- 2004
  • Research Scholarship, McGill University- 2003
  • Pierre Fauchard International Academy Prize- 1998

Publications

  • Lubek J, El-Hakim M, Salama A, Liu X, Ord A. Gingival carcinoma: a retrospective analysis of 72 patients and indications for elective neck dissection. Br J Oral Maxillofac Surg. 2011 Apr;49(3):182-5

Et Encore Plus

Quel est ton livre préféré? Le prophète — Khalil Gibran

Je ne pourrais jamais vivre sans: ma famille

Si je n’étais pas un chirurgien maxillo-facial, je serais: un pilote d’avion